Combo 4 Musées d'Athènes - Billet coupe-file

Épuisé

Un combo de tickets coupe-file pour visiter 4 des plus importants musées d'Athènes. Vous ne passez pas par les caisses, c'est une solution parfaite pour ne pas subir de files d'attente et rentrer directement dans le musée. Ce billet groupé permet de visiter sur 3 journées différentes à partir de la première visite.

(Avant de valider votre panier d'achat, informez la date de votre visite, dans le paragraphe "Informations importantes")

20,00 €

Informations importantes


Avant de valider votre commande, veuillez préciser le jour de la première visite souhaitée l'heure est à titre indicatif (informez le paragraphe "Informations complémentaires"). Soyez attentif aux dates que vous indiquez lors de votre commande, les billets d'entrée ne sont pas remboursables et sont uniquement valables à partir de la date que vous avez indiquée. 

Si vous disposez d'un code promo, n'oubliez pas de l'introduire dans la case, sur les smartphone, cliquez sur le lien "récapitulatif de commande". Soyez attentif aux dates que vous indiquez lors de votre commande, les billets d'entrée ne sont pas remboursable et sont uniquement valable à partir de la date que vous avez indiquée.

Les billets coupe-file comprennent : L'entrée prioritaire dans les 4 différents musées du pass (Musée byzantin et chrétien, Musée épigraphique, Musée archéologique national, Musée numismatique). Les frais de réservation et d'administration - Le billet est valable pour une entrée unique dans chaque musée.

Point de rendez-vous : Votre billet est sans accompagnement guidé, vous vous rendez directement à l'entrée du musée de votre choix, à partir de la date choisie, les visites peuvent être étalées sur 3 journées.


Musée Archéologique National d'Athènes : 44 rue du 28 Oktovriou, Athènes 106 82



Musée Épigraphique d'Athènes : 1 rue Tositsa, Athènes 106 82



Musée Numismatique : 12 Avenue El. Vénizelou (Panepistimiou), Athènes 106 71



Musée Byzantin et Chrétien : 22 avenue Vasilissis Sofias, Athènes 106 75



Clicky